Albergo Firenze Como

Des services professionnels et conviviaux

COMMENT NOUS REJOINDRE :

L’hôtel Albergo Firenze se trouve sur la place Piazza Volta, en plein centre de Côme et à l'intérieur de la zone piétonnière et à circulation limitée. Nos clients peuvent nous rejoindre par voiture, nous laisser leurs bagages, puis nous communiquer la plaque d'immatriculation et le modèle de leur voiture à la réception. En procédant ainsi, vous ne risquerez pas de prendre de contravention et vous pourrez garer votre voiture en dehors de la zone à circulation limitée dans uns des garages ou parkings associés. L’hôtel est facile d'accès avec différents moyens de locomotion.


Albergo Firenze Como - Location

PAR TRAIN

C'est incontestablement le moyen de transport le plus aisé pour nous rejoindre. Les gares ferroviaires de Côme S.Giovanni et Ferrovie Nord par lesquelles les voyageurs arrivent sont à seulement 10 minutes à pied de notre hôtel.

PAR BATEAU

Avec des fréquences moindres, il n'en reste pas moins que le bateau est un fascinant moyen de transport nous rejoindre tout en profitant du lac. Les ferrys et les bateaux qui desservent le port de Côme peuvent également vous emmener à Menaggio et Bellagio (situées respectivement à 30 et 35km de Côme).

PAR AVION

Les aéroports les plus proches de l’hôtel sont Milan Malpensa (30km), Milan Linate (60km), et enfin Orio al Serio (100km). Si vous atterrissez à l'un de ces aéroports, vous pourrez facilement rejoindre l’hôtel par taxi ou par train.

Dans les rues avoisinantes à l’hôtel Albergo Firenze, vous trouverez foison de restaurants, boutiques, bureaux et monuments. Se déplacer dans Côme ne nécessite aucun moyen de transport spécifique autre que la marche. Les merveilles de Côme sont en effet toutes dans un périmètre limité.

Albergo Firenze Como

ONLINE BOOKING

Friendly Professional Services

How To Reach Us:

Albergo Firenze is located in Piazza Volta, in the centre of Como, inside the pedestrian area and limited traffic area. Guests can reach the hotel by car and leave their luggage, then they can declare the number plate and the model of their car to the reception in order to avoid fines such that the car can then be parked outside the limited traffic area in one of the associated garages or parking. The hotel is easy to reach in different ways.


Albergo Firenze Como - Location

By Train

Arrival by train is definitely the most convenient of the options: the Como S. Giovanni railway station and the Ferrovie Nord Railway station are the main stations nearby and are only ten minutes on foot from the hotel.

By Boat

Less frequent in terms of schedule, but a very fascinating means of transportation for enjoying the lake, the ferries and the boats reaching the pier of Como will take you to Menaggio and Bellagio (located 30 and 35 km from Como respectively).

By Air

The closest Airports to Albergo Firenze are Milan Malpensa (30 km), Milan Linate (60 km), andOrio al Serio (100 km). If you land in one of these hubs you can reach the property easily either by taxi or train.

In the maze of streets surrounding Hotel Firenze there are many restaurants, boutiques, offices and monuments. Moving around Como does not require any means of transport other than foot, as the wonders of Como are all located at walking distance .