Albergo Firenze Como

Des chambres confortables

L'Albergo Firenze Como est un élégant et confortable hôtel 3 étoiles situé en plein centre de Côme et dominant la place Piazza Volta. Situé dans un bâtiment néoclassique d’intérêt historique, l’hôtel Albergo Firenze offre 44 chambres propres et confortables dans différentes configurations, de la chambre simple, double ou triple.

Les chambres sont décorées et meublées dans un style classique avec un parquet en bois foncé, les étoffes y sont de qualité et les meubles en bois. En outre, chaque chambre dispose d'un balcon avec de jolies vues, que ce soit sur la place piétonnière Piazza Volta ou bien sur le paisible jardin intérieur de notre cour d’hôtel. Chacune de nos chambres élégantes et impeccables est équipée de tout le confort moderne :

  • Accès internet Wi-Fi gratuit et haut débit
  • Air conditionné
  • TV numérique
  • Minibar
  • Ligne téléphonique directe
  • Un coffre fort
  • Des installations pour personne handicapée
  • Salle de bain individuelle avec douche et sèche-cheveux
Albergo Firenze Como - Rooms

En plus des éléments de confort présents dans les chambres, l'Albergo Firenze dispose de nombreux services dans les parties communes pour optimiser le confort de nos clients. A leur arrivée, les clients sont accueillis par notre réception ouverte 24h/24 et, après l'enregistrement, peuvent profiter à leur guise du bar et du restaurant de l’hôtel. Afin d'apprécier encore mieux ce que l’hôtel propose comme prestations, nous vous invitons à consulter la page Photos. Une fois votre décision prise, nous vous conseillons vivement d'utiliserle moteur de Réservation en ligne présent sur ce site qui vous assurera une protection totale et vous garantira les tarifs les plus avantageux.

Albergo Firenze Como

ONLINE BOOKING

Comfortable Rooms

The Albergo Firenze Como is an elegant and comfortable 3 star hotel located in the very centre of Como overlooking Piazza Volta. Occupying a historical neoclassical building, the Albergo Firenze offers 44 clean and comfortable rooms that are available in either the single, double or triple varieties.

Decorated and furnished in a classical style with dark wood parquet flooring, rich fabrics and wooden furniture, each room also enjoys a balcony with lovely views over the pedestrianized Piazza Volta or the serene internal garden courtyard of the hotel. Each of our clean and elegant rooms are also equipped with the latest mod cons including:

  • Free high speed Wi-Fi internet access
  • Air conditioning
  • Digital TV
  • Minibar
  • Direct dial telephone
  • Safety deposit box
  • Facilities for disabled guests
  • Private en-suite bathroom with shower and hairdryer
Albergo Firenze Como - Rooms

In addition to the great facilities of the guest rooms, the Albergo Firenze also enjoys impressive communal facilities for the comfort of our guests. On arrival, guests are greeted by our friendly staff on our 24hr reception and after check-in they are free to make use of our hotel bar or hotel restaurant. To appreciate better exactly what the Albergo Firenze can offer, visit our Photo Gallery page. Once completely satisfied, make use of our 100% secure online booking system to enjoy the lowest possible prices available.