Albergo Firenze Como

Des services professionnels et conviviaux

L'Albergo Firenze Como met le client au centre de toutes ses priorités, et ce de façon passionnée, afin de rendre son séjour spécial. Dans ce but, le personnel, hautement qualifié et polyglotte, n'a de cesse de rendre nos services accueillants, aimables et utiles autant que faire se peut.

Notre réception est ouverte 24h/24 et sera à votre constante disposition pour résoudre tout éventuel problème ou tout simplement pour vous fournir les informations souhaitées. Cela inclue non seulement l'assistance pour des classiques informations touristiques mais également pour organiser avec vous des activités ou des voyages ou des réservations éventuelles de taxis, restaurants ou excursions.

APERCU DE NOS SERVICES :

  • Service de chambre
  • Réception 24h/24
  • Informations touristiques et service de réservation
  • Hôtel bar
  • Buffet du petit-déjeuner gratuit
  • Consigne de bagages
  • Service de blanchisserie
  • Service de nettoyage à sec
  • Accès internet Wi-Fi gratuit
Albergo Firenze Como - Services

Outre les nombreux services typiques des hôtels 3 étoiles que nous fournissons, nous mettons à la disposition de nos clients un buffet gratuit pour le petit-déjeuner. Ce buffet inclus dans le prix de la chambre est servi dans une salle imposante dédiée à cela et dominant la place Piazza Volta. Notre bar avec menu à la carte participent à la relaxation des clients avant leurs visites Les alentours.

Albergo Firenze Como

ONLINE BOOKING

Friendly Professional Services

The Albergo Firenze Como is keen to provide guests with a customer orientated experience that adds something special to their stay. Our staff are therefore highly trained and multi-lingual and strive to be as friendly, welcoming and helpful as possible.

Available 24hrs per day on our hotel reception, our staff are there to help solve any problems you may have or provide any information that you may need. This includes not only the provision of tourist information but also includes assistance in arranging activities and trips, not to mention help in booking taxis, restaurants and excursions.

Services at a Glance:

  • Room service
  • 24 hr reception
  • Tourist information and booking services
  • Hotel bar service
  • Complimentary buffet breakfast
  • Luggage storage
  • Laundry service
  • Dry cleaning service
  • Free Wi-Fi internet service
Albergo Firenze Como - Services

In addition to the plethora of regular 3 star hotel services that we offer, we also offer guests a complimentary comprehensive buffet breakfast each morning as part of the room price served in our impressive breakfast hall overlooking Piazza Volta. Our hotel bar also ensure that guests can relax in style before exploring the local surroundings.